Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Après de bonnes performances, les judokas font une pause

Tous vont maintenant profiter des vacances pour recharger 
les batteries.

Les judokas de la section locale du Judo-club Marnaval Saint-Dizier 52 poursuivent leur formation sous la direction de Francis Ladeira, moniteur diplômé, tous les mardis au dojo du gymnase municipal. Les plus jeunes ont participé au tournoi des samouraïs, samedi 16 décembre, où Garance Mahieu a terminé à la première place, et Sandro Choppin, à la troisième. Le deuxième tour aura lieu samedi 30 mars. D’autres se sont inscrits à des stages au dojo Laurent, de Marnaval, afin d’acquérir de l’expérience en rencontrant des partenaires différents.

Sur le même sujet...

Rolampont
Judo : les benjamins du RC52 au top
Judo

Samedi 20 avril, pour le critérium du bassin champenois, sur les tatamis du gymnase de La Noue à Saint-Dizier, six benjamins du RC52 ont combattu afin de décrocher une place(...)

Montigny-le-Roi
Le travail paie pour les jeunes judokas
Judo

Samedi 20 avril avait lieu le critérium benjamins du bassin champenois manche qualificative pour le critérium Grand-Est qui aura lieu à côté de Strasbourg (Brumath), le 25 mai prochain. Trois benjamins(...)

Saint-Dizier
30 jeunes sur les tatamis
Judo

Samedi 20 avril, le Judo Club Marnaval/Saint-Dizier a organisé au dojo Laurent un entraînement de perfectionnement inter-sections, pour les catégories mini-poussin et poussin. Trente jeunes en provenance des huit sections(...)