Après avoir percuté un poteau téléphonique, la voiture termine sa course à 50 mètres
Après être intervenus sur un accident voiture-poteau électrique à Perrancey-les-Vieux-Moulins ce mercredi 30 novembre, les sapeurs-pompiers ont mis le cap, vers 19h45, sur la RD 460 qui mène à Genevrières. Cette fois, le poteau dans lequel s’était encastrée une voiture était téléphonique.
Vers 19h45, les sapeurs-pompiers ont été alertés qu’un accident venait de se produire sur la RD 460 qui mène à Genèvrières, au sud de Langres. Un seul véhicule était impliqué.
Deux heures après une collision voiture contre poteau électrique à Perrancey-les-Vieux-Moulins, cette fois, la voiture a fait une sortie de route pour aller percuter un poteau téléphonique. Puis, elle a fini sa course 50 mètres plus loin, en contrebas de la chaussée.
Aucun blessé n’est à déplorer : la personne à bord s’était extraite seule de l’habitacle quand les sapeurs de Fayl-Billot, sous le commandement du Lieutenant Bernard Clerc du centre de secours de Langres, sont arrivés, équipés d’un véhicule d’assistance et de secours aux victimes et d’un véhicule de désincarcération.
La personne n’était pas blessée.
La gendarmerie était également présente sur les lieux de l’accident.
Sous l’effet du choc, le poteau téléphonique a été sectionné, sans bouger toutefois de son emplacement grâce aux fils.
Fabienne Ausserre
f.ausserre@jhm.fr