Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Anne Hidalgo, la candidate de l’économie langroise ?

Sur le réseau social Twitter, la campagne présidentielle d’Anne Hidalgo (PS) semble fortement intéresser, dans un sens ou dans l’autre, les Langrois, à défaut de séduire l’ensemble de l’électorat français (la candidate socialiste plafonnant à 2 % dans les sondages). Adjoint au maire, Nicolas Fuertes, longtemps compagnon de route du PS, a expressément indiqué à la secrétaire fédérale haut-marnaise, Nicole Samour, qu’il ne soutiendrait pas Anne Hidalgo. Pourtant, à en croire un autre Twittos langrois, @futur_travis, la candidate du PS et maire de Paris est, à son corps défendant, un facteur de développement pour Langres. Les désormais fameuses « poubelles géantes » des jardins de Paris, qui agacent tant les Parisiens, sont, en effet, potentiellement fabriquées par l’usine Sulo de Langres. Et qui sait, peut-être est-ce, au-delà de sa fidélité revendiquée et assumée envers le Parti socialiste, la véritable raison du parrainage d’Anne Cardinal en faveur d’Anne Hidalgo…

Sur le même sujet...

Saint-Dizier
Contrat de Ville au Vert-Bois : c’est reparti pour sept ans
Politique

POLITIQUE. Les élus de l’Agglomération Grand Saint-Dizier, Der et Vallées ont approuvé lors de leur dernière séance plénière, le Contrat de Ville « Engagement quartiers 2030 », ou la poursuite de l’accompagnement(...)

Langres
“Compétence eau” : un transfert pas si tranquille
Politique

Lors du conseil communautaire du Grand Langres du 11 avril, une vingtaine de conseillers communautaires ont proposé une motion contre le transfert de la compétence eau et assainissement. jhm quotidien,(...)

Les communistes demandent aux maires de soutenir un détenu palestinien
Langres
Les communistes demandent aux maires de soutenir un détenu palestinien
Politique

Dans un communiqué dont nous publions des extraits, la fédération haut-marnaise du Parti communiste français alerte les maires du département sur le sort de Marwan Barghouti, « violemment frappé par ses(...)