Anne-Catherine Sabas à la Une
Samedi 8 avril, la psychopraticienne avait rendez-vous avec son public pour une conférence sur les familles monoparentales, suivie d’une dédicace de ses ouvrages.
Pure parisienne, Anne-Catherine a découvert Chaumont et ses environs en venant rendre visite à des amis. Ce fut le coup de foudre. Résultat, elle est Chaumontaise depuis août 2022. Elle suit désormais sa clientèle en visio-conférence et ouvrira prochainement un nouveau cabinet, ici. En même temps, Chaumont a gagné une nouvelle écrivaine, puisque Anne-Catherine a déjà 25 ouvrages à son actif et ne compte pas en rester là.
Sa conférence aurait pu durer des heures, Anne-Catherine Sabas a vu défiler dans son cabinet nombre de cas bouleversants, de femmes en détresse morale et souvent matérielle, sans compter leur sentiment de voir les enfants devenir des billes. Les problèmes et les remèdes, Anne-Catherine les détaille dans plusieurs autres ouvrages. A chaque fois, elle apporte ses bonnes recettes pour sortir du cycle des conflits.
De notre correspondant Benoît Gruhier