Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Anciens maires de Haute-Marne : les projets en vue

Le programme des prochaines sorties a été précisé.

Territoire. Les membres du conseil d’administration de d’association des Anciens maires de Haute-Marne (Adama 52) se sont retrouvés pour leur point annuel.

Le président, Christian Mion, a remercié les présents, excusé les absents et marqué un instant de recueillement en mémoire de cinq membres récemment décédés.

Benjamin Guillot, chargé de communication à Arts vivants 52 est venu présenter sa structure patronnée par le Conseil départemental, ayant pour mission l’aide et le soutien au développement du spectacle vivant du Département, ainsi que  les différentes amicales musicales théâtrales.

Son intervention avait pour but de finaliser la réalisation de deux panneaux, à l’entête d’Adama 52, identiques aux existants posés aux abords du bâtiment de la rue du 14-Juillet, où se trouve le bureau de l’association, ainsi qu’Arts vivants 52, Coderpa et CCHM. L’assemblée l’a remercié de son aide.

Le trésorier, Jean-Marie Jeanson, a donné lecture des comptes, qui sont positifs. Il précise que, comme toujours, beaucoup d’adhérents ne sont pas à jour de leur cotisation et qu’il souhaite qu’ils régularisent au plus vite.

Sorties 2024 : l’assemblée générale est prévue en mai dans une commune à déterminer, au centre du département. Une journée est prévue à Auberive, mi-juin, avec visite de l’abbaye et du village, puis visite de la BA 113 à Saint-Dizier en octobre.

Sur le même sujet...

De « la matière grise » pour faire émerger des projets
Territoire

Un marché hebdomadaire, une maison d’assistantes maternelles ou un sentier pédagogique. Tels sont quelques projets parmi d’autres portés parmi les 40 Villages d’avenir haut-marnais retenus jeudi par le gouvernement. Le gouvernement(...)

Langres
Impulser une dynamique pour contrer la désertification médicale 
Territoire

TERRITOIRE. Renforcer l’attractivité des territoires ruraux et ne pas rester impuissant face à la pénurie de médecins généralistes, telle est la volonté des élus de la communauté de communes des(...)

Langres
La qualité de vie en Haute-Marne sous les projecteurs
Territoire

TERRITOIRE. L’Agence d’attractivité de la Haute-Marne a montré en avant-première lundi 6 novembre, au cinéma New Vox, un film documentaire de 40 minutes intitulé “La vie au vert, bienvenue en(...)