Anciens maires de Haute-Marne : les projets en vue
Territoire. Les membres du conseil d’administration de d’association des Anciens maires de Haute-Marne (Adama 52) se sont retrouvés pour leur point annuel.
Le président, Christian Mion, a remercié les présents, excusé les absents et marqué un instant de recueillement en mémoire de cinq membres récemment décédés.
Benjamin Guillot, chargé de communication à Arts vivants 52 est venu présenter sa structure patronnée par le Conseil départemental, ayant pour mission l’aide et le soutien au développement du spectacle vivant du Département, ainsi que les différentes amicales musicales théâtrales.
Son intervention avait pour but de finaliser la réalisation de deux panneaux, à l’entête d’Adama 52, identiques aux existants posés aux abords du bâtiment de la rue du 14-Juillet, où se trouve le bureau de l’association, ainsi qu’Arts vivants 52, Coderpa et CCHM. L’assemblée l’a remercié de son aide.
Le trésorier, Jean-Marie Jeanson, a donné lecture des comptes, qui sont positifs. Il précise que, comme toujours, beaucoup d’adhérents ne sont pas à jour de leur cotisation et qu’il souhaite qu’ils régularisent au plus vite.
Sorties 2024 : l’assemblée générale est prévue en mai dans une commune à déterminer, au centre du département. Une journée est prévue à Auberive, mi-juin, avec visite de l’abbaye et du village, puis visite de la BA 113 à Saint-Dizier en octobre.