Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Amplitude choisit Vincent Richard pour Ford-Kia-Opel Chaumont

Le PDG du groupe Amplitude a choisi Vincent Richard comme nouveau manager de la concession Ford-Kia-Opel de Chaumont. L’équipe reste en place.

Après un peu plus de 35 années de présence dans la marque Ford et dans le même établissement, Philippe Richard s’apprête à faire valoir ses droits à la retraite en cette fin d’année. Il y était entré en juillet 1988, comme commercial. Il fut nommé directeur du site en septembre 1998, poste qu’il occupe donc depuis près de 25 ans ! Philippe Richard a donc suivi toute l’évolution de l’entreprise et du marché automobile. La concession aux trois marques (Ford, Kia et Opel) a rejoint le groupe Amplitude en 2002.

La nomination de Vincent Richard a rassuré les clients fidèles de la concession. Ils le connaissent puisqu’il y est arrivé en août 2011. Il y a été responsabilisé, notamment sur Kia et devient donc manager du site chaumontais. Vincent Richard est âgé de 31 ans.

Sur le même sujet...

Fayl-Billot
Une mutuelle communale pour les habitants
Economie , Santé

Samedi 20 avril, une réunion d’information sur la mise en place d’une mutuelle communale a réuni un large public. Parce qu’il est conseillé de souscrire à une assurance complémentaire santé,(...)

46,73
Saint-Dizier
46,73
Economie , Travaux

LE CHIFFRE DE LA SEMAINE C’est, en moyenne, la durée en jours que met la Ville de Saint-Dizier à payer ses factures, selon les données du ministère de l’Économie, rendues(...)

Chaumont
Les labels “Eco-Défis” de 2024
Economie

La remise des labels Eco-Défis 2024 a eu lieu lundi 15 avril au sein de la Pépinière d’entreprises à Plein Est, à l’entrée de Chaumont. Y participaient notamment Christophe Fischer(...)