Ambiance du samedi soir aux Halles
Loisirs. Au lendemain de la prestation de Jeff et Micka, samedi 6 mai, de 18 h 30 à 22 h, le duo de chanteurs Bertrand Mignard et Cécilia s’est produit aux Halles de Saint-Dizier. Deux concerts pour lancer une longue série de rendez-vous musicaux.
Sur le parvis des Halles, tandis que le restaurant le Porto Grill assurait la restauration, clients et passants ont pu ces derniers jours, le temps de quelques heures, bénéficier de pauses musicales. Les premières d’une longue série qui durera tout au long de la belle saison.
Des années 80-90 aux musiques actuelles
Un premier concert a été donné, vendredi 5 mai, par Jeff et Micka. Puis le lendemain, par Bertrand Mignard et Cecilia. Ces derniers, venus de Mussy-sur-Seine (Aube), ont interprété des morceaux de variété française, dont “Les Lacs du Connemara” de Michel Sardou, des titres du groupe Louise Attaque ou encore du chanteur Kendji Girac. Les refrains des groupes de rock internationaux des années 80 et 90 comme Abba et Depeche Mode ont également retenti. Une prochaine soirée musicale est d’ores et déjà programmée samedi 20 mai.
De notre correspondant Pierre-Olivier Legrand