Ambiance cabaret au Foyer Montéclair
Deux danseuses du show Franck Derivault (Aube) sont venues au Foyer Montéclair, vendredi 23 juin, à l’occasion du 40e anniversaire de l’Association des parents des pensionnaires et des amis du Foyer Montéclair (APPAFM).
Résidants, personnel d’encadrement et de très nombreux membres de l’APPAFM se sont installés à l’extérieur pour prendre l’apéritif offert par l’association, suivi d’un excellent repas concocté par le chef cuisinier du Foyer. Après un mot de bienvenue du président, Daniel Noirot, qui en a profité pour saluer la présence de quelques-uns de ses prédécesseurs, place a été faite au spectacle, également offert par l’association. Pendant environ trois heures, avec une pause pour déguster les gâteaux d’anniversaire, plusieurs tableaux de chant et de danse admirablement chorégraphiés et sublimés par de remarquables costumes, les deux artistes ont enchanté leur public qui n’a pas manqué de les remercier par des tonnerres d’applaudissements.
« Ainsi, le 40e anniversaire de l’existence de l’association a merveilleusement été célébré », a commenté Daniel Noirot, ajoutant que l’on peut adhérer à l’APPAFM tout simplement par sympathie.