Alexis Miellet au départ de la course des Remparts de Langres
Le parrain de l’épreuve, Alexis Miellet, a annoncé sa participation à la 16e édition de la course des Remparts samedi 18 septembre. Après les Jeux Olympiques, le triple champion de France sur 1 500 mètres sera un sérieux candidat à la victoire.
Le Langres athlétisme club Sud Haute-Marne (Lacshm) peut compter sur la fidélité d’Alexis Miellet à l’épreuve qu’il parraine depuis quelques années. Il a en effet annoncé au club d’athlétisme langrois sa participation à la 16e édition qui se disputera samedi à 18h. La course des Remparts va donc voir s’aligner un candidat sérieux à la victoire même si cette saison est en demi-teinte pour le dijonnais.
Blessé, il s’est contenté de la seconde place au championnat de France sur 1 500 m, distance qu’il affectionne particulièrement puisqu’il en a été le champion de France de 2018 à 2020.
Le départ à 18 h se fera depuis la place Diderot, mais attention, le parcours se fera à l’envers. Les concurrents remonteront la rue Diderot en direction de la cathédrale.
Pour retirer les dossards, dès 15 h, le PC course sera au square Henryot face à la cathédrale. Pour rappel, toutes les inscriptions se font exclusivement en ligne sur le site ledossard.com.
Philippe Lagler