Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Alexia Bailly se distingue aux Mondiaux longue distance

La Chaumontaise Alexia Bailly a réalisé un beau top 10 aux mondiaux longue distance de triathlon.

Dimanche 26 août, la Chaumontaise Alexia Bailly s’est distinguée à Samorin, en Slovaquie. Pour ses premiers championnats du monde longue distance, elle a atteint son objectif en intégrant le top 10. Une sacrée performance car le niveau était très relevé. La protégée de Stéphane Royer, qui a intégré la catégorie professionnelle, a bouclé les 2 km de natation, les 80 km de vélo et 18 km de course à pieds en 3 h 47’10 », à treize petites secondes seulement de la huitième place décrochée par sa compatriote Manon Genêt.

Sur le même sujet...

Dommarien
C’était en 1951…
Rétrospective

Une partie des élèves de la classe unique de Mme Petitot, l’institutrice de cette époque, a voulu immortaliser cet instant de grand bonheur pour certains. Photo prise devant l’école en(...)

Dommarien
Scène de vie d’autrefois
Monde rural , Rétrospective

L’élevage d’autrefois n’avait rien à envier à l’élevage d’aujourd’hui. Personne ne se plaignait et chacun tirait profit de son élevage, parfois unique. Beaucoup ont souvenir de l’odeur du lait dans(...)

Chalindrey
Les traverses du temps : en 1936, un déraillement dû à un excès de vitesse
Rétrospective

Un train de voyageurs a déraillé en gare de Culmont-Chalindrey, le 29 mai 1936, vers 12 h 15. L’express venait de Nevers et devait se rendre à Nancy en s’arrêtant(...)