Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Alevinage à l’étang de Saint-Evre

Après le déversement de 250 kg de truites, le 16 mars, l’association de pêche de l’étang de Saint-Evre a fait appel à la société piscicole de Beaume, en Territoire de Belfort, pour introduire dans le plan d’eau une belle variété de poissons blancs.

Ce sont 135 kg de gardons, 10 kg de black-bass d’une belle taille, 35 kg de tanches également de belle taille, une bonne dizaine de kilos de petites carpes et deux superbes esturgeons de 70 à 80 cm de long chacun qui ont été déversés. Les pêcheurs, qu’ils soient “au coup” ou au lancer, seront sans doute satisfaits. Il y en aura pour tous les goûts. Bravo aux responsables de l’étang, Jean-Michel Guégnot et René Thiébaut. Bonne pêche à tous les passionnés.

Sur le même sujet...

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Pêche

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Ancerville
“Opération Noisettes” à la Caisse d’Epargne
Pêche

Samedi 20 avril, la troupe de théâtre “Les Coulisses” de Lisle-en-Rigault a présenté à la MJC d’Ancerville, la pièce de son fondateur Marc Soler “Opération Noisettes”, mise en scène par(...)

Nogent
Un dîner au lit pour clôturer la saison culturelle…
Culture Pêche

La Ville de Nogent et Horizon culture ont de nouveau réussi leur programmation au complexe culturel Robert-Henry samedi 20 avril, à 20 h 30, en accueillant la comédie “On dînera(...)