Agréable après-midi loto pour les Cédrois
Dimanche 21 janvier, près de 120 personnes, dont une immense majorité d’adhérents de l’association Les Cèdres, se trouvaient à la salle des fêtes d’Andelot pour le traditionnel loto, toujours suivi de la dégustation des galettes des Rois.
Quatre parties, composées chacune de trois tirages (remplir une, deux lignes ou le carton complètement), se sont succédé, précédant la partie du perdant, à savoir que le gagnant de ce type de partie n’a eu aucun des numéros. Tous les gagnants ont reçu un bon d’achat.
Puis, place a été faite à la dégustation des galettes dont sont issus seize Rois et Reines. Cependant, il est de coutume, dans l’association, d’avoir un Roi ou une Reine pour l’année qui débute. Aussi, les seize sont montés sur scène, recevant chacun un carton pour un ultime tirage sous la formule, partie du perdant. Paul Failliet, doyen de l’association, ayant été le seul à n’avoir aucun des numéros tirés, a été sacré “Paul 24”.
Par ailleurs, Serge Rochat, président de l’association, a rappelé qu’une sortie était prévue en mai pour l’émission de TF1 “Douze coups de midi”. Pour le voyage d’une semaine à Saint-Nazaire, début septembre, les retardataires doivent s’inscrire avant le 1er avril. Après cette date, ce ne sera plus possible.
Cet après-midi récréatif qui a fait plaisir à tous a pris fin vers 18 h. Le prochain rendez-vous est pour l’assemblée générale qui se déroulera le 13 avril, à la salle des fêtes d’Illoud.