Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Aesculap Chaumont : rendez-vous dans 30 ans

Pour ses 30 premières années d’existence, Aesculap (Chaumont) a bien fait les choses. Mickaël Denet, directeur du site, a démontré de nouvelles qualités en maître de cérémonie, devant les patrons des groupes allemands BBraun et Aesculap, installés au premier rang de la salle Niederberger.

Aesculap Chaumont, la jeune trentenaire, est cependant déjà emblématique. Avec ses 94 salariés, elle est un peu la fille de la Haute-Marne et du groupe BBraun. Elle symbolise l’union de la rigueur germanique et du savoir-faire haut-marnais.

Le groupe BBraun est un groupe familial depuis 170 ans. La sixième génération de dirigeants est aux commandes. Ils viennent d’ailleurs assez régulièrement en Haute-Marne et ont accompagné les différentes phases de développement de l’entreprise. Depuis jeudi soir, ils connaissent un peu mieux notre territoire, ayant approché des ateliers « fromages-vins » sur le thème produits du terroir…

Sur le même sujet...

Fayl-Billot
Une mutuelle communale pour les habitants
Economie , Santé

Samedi 20 avril, une réunion d’information sur la mise en place d’une mutuelle communale a réuni un large public. Parce qu’il est conseillé de souscrire à une assurance complémentaire santé,(...)

46,73
Saint-Dizier
46,73
Economie , Travaux

LE CHIFFRE DE LA SEMAINE C’est, en moyenne, la durée en jours que met la Ville de Saint-Dizier à payer ses factures, selon les données du ministère de l’Économie, rendues(...)

Luzy-sur-Marne
Deguy-Conge : le savoir-faire érigé en stratégie
Economie

En s’appuyant sur son savoir-faire avéré dans les lames pour machines agricoles, Deguy-Conge (Luzy-sur-Marne) a entamé une diversification ambitieuse, notamment dans l’agroalimentaire et le BTP. Les premiers contacts sont prometteurs.(...)