ADMR : deux jeunes retraitées à l’honneur
Des salariées et bénévoles de l’ADMR de Bourmont se sont retrouvées dans la chaleur de leurs locaux mercredi 10 janvier. En effet, l’heure était à la fête : deux salariées ont été mises à l’honneur pour leur départ en retraite.
Il s’agit de Monique Huot et Elisabeth Bonnot, qui ont effectué respectivement seize et 30 ans de service au sein de l’association. Elles ont été chaleureusement félicitées pour ces années d’exercice dans le secteur de l’aide à la personne, qui, il faut l’admettre, n’est pas de tout repos. Les jeunes retraitées ont reçu de la part de leurs collègues de beaux paniers garnis ainsi que des fleurs.
Ce moment a été l’occasion d’adresser de bons vœux mais également de fêter l’Epiphanie en partageant la galette des Rois. Un moment convivial et un peu hors du temps pour ces personnes qui donnent sans compter tout au long de l’année pour le bien-être des autres.
L’association est toujours à la recherche de personnel. Elle tient ses permanences et peut recevoir les personnes intéressées le mardi et le jeudi, dans ses locaux situés au sein de la mairie de Saint-Thiébault.