Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Accident sur la N 67 juste avant Saint-Dizier

L’accident s’est produit entre la deux fois deux voies et l’entrée de Marnaval.

FAITS DIVERS. Un accident impliquant deux véhicules a fait deux blessés, mardi 6 juin sur la Nationale 67, tout près de Saint-Dizier, à hauteur d’Ancerville-Güe.

L’accident s’est produit mardi 6 juin à 12 h 45, sur la route nationale 67, juste avant l’entrée de Saint-Dizier. Un accident qui concernait deux véhicules et qui a impliqué les deux seuls conducteurs. Les protagonistes se situaient l’un derrière l’autre, dans le sens de circulation Joinville – Saint-Dizier.

Transport vers le centre hospitalier

D’après les premiers éléments recueillis sur place, le conducteur du second véhicule, à bord de sa Smart, n’a pas anticipé le ralentissement de la circulation et a heurté le véhicule le précédant, une Peugeot 2008, par l’arrière. Un ralentissement occasionné par les blocages de part et d’autre de la Nationale 4, aux Nations d’un côté, Ancerville de l’autre.

Pompiers, policiers et agents de la DIR Est se sont rapidement rendus sur les lieux de l’accident. Les deux conducteurs, deux hommes âgés d’une vingtaine d’années et résidant, selon nos informations, dans le secteur, ont été transportés par les pompiers vers le centre hospitalier de Saint-Dizier. Les fonctionnaires du commissariat bragard se sont attelés à réguler la circulation, perturbée le temps de l’intervention des secouristes puis de l’entreprise de dépannage Michel, de Bettancourt-la-Ferrée, à 14 h.

N. F.

L’état de la voiture donne une idée de l’impact.

Sur le même sujet...

Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Joinville
Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Faits divers

Des travaux de voirie sont en cours rues de la Genevroye et Saint-Exupéry à Joinville. Jeudi 25 avril, les pompiers du centre d’intervention de Joinville ont été appelés à 11(...)

Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Abonné
Langres
Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Tribunal correctionnel

Un homme de 38 ans a comparu détenu mardi 23 avril devant le tribunal judiciaire de Chaumont, pour agression sexuelle sur sa compagne dont il était une nième fois séparé(...)

Baissey
Faits divers : un agriculteur retraité trouve la mort dans un accident à Baissey
Tribunal correctionnel

Un septuagénaire, résidant à Baissey, a été victime d’un accident, mardi 23 avril 2024, alors qu’il conduisait son manuscopique sur un terrain en pente. Malheureusement la victime, en arrêt cardiaque,(...)