Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Accident sans gravité au carrefour du Cognelot près de Chalindrey

Le train avant de la Renault a été complétement arraché lors de l’accident.

Un accident de la circulation s’est produit lundi 10 décembre vers 9 h 30 sur la route du Cognelot au croisement de Noidant-Chatenoy.

Il s’agit de deux voitures qui sont impliquées dans l’accident matériel à ce croisement où la visibilité est délicate. Cela a été renforcé par un brouillard épais hier matin. Un des deux véhicules a terminé sa course dans un champ quand le second véhicule a eu le côté avant droit arraché par le choc. Un des deux conducteurs a été légèrement blessé, mais il n’a pas été transporté au centre hospitalier de Langres.

Brouillard, sol gelé et carrefour très délicat à cette intersection entre la route du Cognelot et celle qui mène à Noidant-Chatenoy.

Une ambulance de la caserne de Langres avec un véhicule de secours routier ont été dépêchés sur les lieux renforcés par une ambulance du centre de Longeau et des pompiers de Chalindrey. Ils étaient sous le commandement du capitaine Kipper. La gendarmerie était également présente pour les premiers constats d’usage.

Sur le même sujet...

Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Joinville
Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Faits divers

Des travaux de voirie sont en cours rues de la Genevroye et Saint-Exupéry à Joinville. Jeudi 25 avril, les pompiers du centre d’intervention de Joinville ont été appelés à 11(...)

Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Abonné
Langres
Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Tribunal correctionnel

Un homme de 38 ans a comparu détenu mardi 23 avril devant le tribunal judiciaire de Chaumont, pour agression sexuelle sur sa compagne dont il était une nième fois séparé(...)

Baissey
Faits divers : un agriculteur retraité trouve la mort dans un accident à Baissey
Tribunal correctionnel

Un septuagénaire, résidant à Baissey, a été victime d’un accident, mardi 23 avril 2024, alors qu’il conduisait son manuscopique sur un terrain en pente. Malheureusement la victime, en arrêt cardiaque,(...)