Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.
Un nouvel accident tragique dans l'Aube a mobilisé les sapeurs-pompiers en grand nombre

Accident : réplique du scénario du pire dans l’Aube

Un nouvel accident tragique dans l'Aube a mobilisé les sapeurs-pompiers en grand nombre

Alors que le souvenir du tragique accident de Colombé-le-Sec (Aube), qui a coûté la vie à deux jeunes gens, est encore dans toutes les têtes, un nouveau drame s’est produit mardi 27 juin, vers 17h. Après une collision d’une voiture avec un autocar transportant des élèves, le bilan est effroyable : les trois jeunes à bord la voiture ont perdu la vie sur une route de Marolles-les-Bailly (Aube).

Il est environ 17h mardi 27 juin quand une voiture avec trois occupants à bord est entrée en collision avec un autocar qui transportait des élèves, à Marolles-les-Bailly. L’accident s’est produit sur la RD43.

Le bilan est hélas tragique, rappelant douloureusement le drame qui avait frappé l’Aube le 30 avril dernier, quand un jeune conducteur haut-marnais avait perdu le contrôle de son véhicule vers 2h du matin. Deux des trois jeunes gens en urgence absolue n’allaient en effet pas survivre à leurs graves blessures.

À Marolles-les-Bailly mardi 27 juin, ce sont trois jeunes gens dont un frère et une sœur qui ont perdu la vie, les trois occupants de la voiture. Un enfant de 12 ans serait parmi les victimes, selon France 3 Grand Est.

Tous les élèves à bord de l’autocar sont sortis indemnes de l’accident. La conductrice du bus a été légèrement blessée.

Les sapeurs-pompiers sont intervenus en grand nombre sur le théâtre de ce drame.  

Le procureur de la république du tribunal judiciaire de Troyes Julie Bernier a indiqué qu’une enquête pour homicide involontaire avait été ouverte « immédiatement après l’accident ». À cette heure, et sous réserve des conclusions de cette enquête, c’est une perte de contrôle de la personne au volant de la voiture qui est l’hypothèse privilégiée.

Fabienne Ausserre

f.ausserre@jhm.fr

Sur le même sujet...

Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Joinville
Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Faits divers

Des travaux de voirie sont en cours rues de la Genevroye et Saint-Exupéry à Joinville. Jeudi 25 avril, les pompiers du centre d’intervention de Joinville ont été appelés à 11(...)

Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Abonné
Langres
Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Tribunal correctionnel

Un homme de 38 ans a comparu détenu mardi 23 avril devant le tribunal judiciaire de Chaumont, pour agression sexuelle sur sa compagne dont il était une nième fois séparé(...)

Baissey
Faits divers : un agriculteur retraité trouve la mort dans un accident à Baissey
Tribunal correctionnel

Un septuagénaire, résidant à Baissey, a été victime d’un accident, mardi 23 avril 2024, alors qu’il conduisait son manuscopique sur un terrain en pente. Malheureusement la victime, en arrêt cardiaque,(...)