Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.
accident mortel entre Montblandon et Chaudenay

Accident mortel entre Montlandon et Chaudenay

accident mortel entre Montblandon et Chaudenay
La collision entre les deux véhicules a été extrêmement violente.

Ce matin, aux alentours de 10 h, s’est produit un accident mortel, sur la N 19, entre Montlandon et Chaudenay, dans la portion dite de La Griffonote.

Dans cette collision frontale très violente entre deux véhicules légers, une dame d’une soixantaine d’années a perdu la vie. Dans l’autre véhicule, une jeune femme et son fils de deux ans, gravement blessés, ont été transportés à l’hôpital de Langres. Leur pronostic vital n’est pas engagé.

Une quinzaine de sapeurs-pompiers ont été engagés sur l’événement, sous le commandement du lieutenant Gérald Landais, et en présence du capitaine Benoît Kipper, commandant le centre de secours de Langres. Les gendarmes de Langres et de Fayl-Billot sont également rapidement intervenus sur place, pour sécuriser les lieux et effectuer les premières constatation, sous la direction du commandant Nicolas Dupin, commandant de la compagnie de gendarmerie de Langres.

La circulation a été totalement interrompue dans les deux sens, durant une bonne heure, en raison des nombreux débris épars sur les deux voies de circulation, et afin de permettre l’intervention des secours. Des itinéraires de déviation ont été mis en place durant une heure environ. Elle a été débloquée peu après 11 h, avec la mise en place d’un alternat sur la portion concernée.

Ouverte par le procureur de la République et confiée à la brigade de gendarmerie de Fayl-Billot, l’enquête devra déterminer les causes de ce dramatique accident. A ce stade, le seul constat effectué est qu’un des deux véhicules a dévié de sa trajectoire pour des raisons qui devront être éclaircies.

Sur le même sujet...

Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Joinville
Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Faits divers

Des travaux de voirie sont en cours rues de la Genevroye et Saint-Exupéry à Joinville. Jeudi 25 avril, les pompiers du centre d’intervention de Joinville ont été appelés à 11(...)

Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Abonné
Langres
Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Tribunal correctionnel

Un homme de 38 ans a comparu détenu mardi 23 avril devant le tribunal judiciaire de Chaumont, pour agression sexuelle sur sa compagne dont il était une nième fois séparé(...)

Baissey
Faits divers : un agriculteur retraité trouve la mort dans un accident à Baissey
Tribunal correctionnel

Un septuagénaire, résidant à Baissey, a été victime d’un accident, mardi 23 avril 2024, alors qu’il conduisait son manuscopique sur un terrain en pente. Malheureusement la victime, en arrêt cardiaque,(...)