Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Accident mortel de Bazoilles-sur-Meuse : la victime est une jeune maman

Accident mortel près de Bazoilles (88)

Une mère de famille de 30 ans est décédée lors de la terrible collision de Bazoilles, jeudi 13 janvier en début de soirée soir . On a aussi appris le lendemain vendredi 14 janvier qu’un enfant de deux ans est hospitalisé en urgence absolue à Nancy.

Deux véhicules sont impliqués : un monospace conduit par un homme de 40 ans avec à son bord un adolescent de 14 ans. Ils sont l’un et l’autre hospitalisés à Neufchâteau. Trois personnes étaient à bord de l’autre véhicule, un Peugeot Partner : la conductrice de 30 ans, qui est donc décédée, ainsi qu’une fillette de 2 ans et un autre enfant de moins de cinq ans gravement blessé au dos.

Apparemment, les victimes qui étaient à bord du Peugeot Partner seraient originaires de Bazoilles-sur-Meuse. Des témoins évoquent l’hypothèse selon laquelle l’un des deux véhicules se serait déporté juste avant le choc frontal. L’enquête déterminera les conditions de la collision.

L’accident a eu lieu jeudi soir à la sortie de Bazoilles-sur-Meuse en direction de Neufchâteau sur la D74, non loin de la limite de la Haute-Marne et des Vosges. Une vingtaine de pompiers des centres de Neufchâteau, Liffol-le-Grand et Vittel ont été mobilisés, de même que les SMUR de Vittel et- Neufchâteau et deux ambulances Smet qui ont participé au transport des blessés.

La circulation a été réouverte aux poids lourds vers 21 h 30.

La rédaction vous recommande...

Sur le même sujet...

Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Joinville
Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Faits divers

Des travaux de voirie sont en cours rues de la Genevroye et Saint-Exupéry à Joinville. Jeudi 25 avril, les pompiers du centre d’intervention de Joinville ont été appelés à 11(...)

Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Abonné
Langres
Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Tribunal correctionnel

Un homme de 38 ans a comparu détenu mardi 23 avril devant le tribunal judiciaire de Chaumont, pour agression sexuelle sur sa compagne dont il était une nième fois séparé(...)

Baissey
Faits divers : un agriculteur retraité trouve la mort dans un accident à Baissey
Tribunal correctionnel

Un septuagénaire, résidant à Baissey, a été victime d’un accident, mardi 23 avril 2024, alors qu’il conduisait son manuscopique sur un terrain en pente. Malheureusement la victime, en arrêt cardiaque,(...)