Accident mortel de Bazoilles-sur-Meuse : la victime est une jeune maman
Une mère de famille de 30 ans est décédée lors de la terrible collision de Bazoilles, jeudi 13 janvier en début de soirée soir . On a aussi appris le lendemain vendredi 14 janvier qu’un enfant de deux ans est hospitalisé en urgence absolue à Nancy.
Deux véhicules sont impliqués : un monospace conduit par un homme de 40 ans avec à son bord un adolescent de 14 ans. Ils sont l’un et l’autre hospitalisés à Neufchâteau. Trois personnes étaient à bord de l’autre véhicule, un Peugeot Partner : la conductrice de 30 ans, qui est donc décédée, ainsi qu’une fillette de 2 ans et un autre enfant de moins de cinq ans gravement blessé au dos.
Apparemment, les victimes qui étaient à bord du Peugeot Partner seraient originaires de Bazoilles-sur-Meuse. Des témoins évoquent l’hypothèse selon laquelle l’un des deux véhicules se serait déporté juste avant le choc frontal. L’enquête déterminera les conditions de la collision.
L’accident a eu lieu jeudi soir à la sortie de Bazoilles-sur-Meuse en direction de Neufchâteau sur la D74, non loin de la limite de la Haute-Marne et des Vosges. Une vingtaine de pompiers des centres de Neufchâteau, Liffol-le-Grand et Vittel ont été mobilisés, de même que les SMUR de Vittel et- Neufchâteau et deux ambulances Smet qui ont participé au transport des blessés.
La circulation a été réouverte aux poids lourds vers 21 h 30.