Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.
Accident : la voiture sort violemment de la route pour s'encastrer dans un fossé 

Accident : la voiture sort violemment de la route pour s’encastrer dans un fossé 

Accident : la voiture sort violemment de la route pour s'encastrer dans un fossé 
Le témoin de l’accident indique avoir littéralement vu la voiture « voler » (©JHM).

C’est un témoin de l’accident qui a appelé les sapeurs-pompiers peu avant 12 h ce jeudi 21 mars. Dix sapeurs ont aussitôt été dépêchés, équipés de trois véhicules. 

« J’ai vu la voiture littéralement voler ». Le témoin d’un accident impliquant un seul véhicule appelle les sapeurs-pompiers, ce jeudi 21 mars, peu avant 12 h. Il s’est produit sur la RD 427, à la sortie de Suzannecourt, direction Poissons.

Un médecin en retraite, qui s’est lui aussi arrêté, prend le relais du témoin au téléphone. Un sapeur-pompier de passage stoppe également. Les sapeurs-pompiers arrivent aussitôt, ils sont dix, équipés de trois véhicules.

Seule l’enquête permettra de déterminer les circonstances de cette violente sortie de route. Pour sa part, le témoin indique que le bas-côté droit de la RD 427 était labouré sur une cinquantaine de mètres, et qu’il y avait des traces de pneus sur la chaussée, que la voiture a traversée. En tout état de cause, il l’a donc vue « voler dans les airs » et taper dans la butte du fossé après s’être retournée, puis s’y échouer. La voiture s’y est retrouvée encastrée, et le conducteur, piégé dans l’habitacle.

Les sapeurs-pompiers ont pu extraire rapidement la victime de la voiture accidentée. Légèrement blessée, celle-ci a été évacuée vers le centre hospitalier de Saint-Dizier

Fabienne Ausserre avec notre correspondante Virginie Thibault

f.ausserre@jhm.fr

Sur le même sujet...

Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Joinville
Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Faits divers

Des travaux de voirie sont en cours rues de la Genevroye et Saint-Exupéry à Joinville. Jeudi 25 avril, les pompiers du centre d’intervention de Joinville ont été appelés à 11(...)

Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Abonné
Langres
Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Tribunal correctionnel

Un homme de 38 ans a comparu détenu mardi 23 avril devant le tribunal judiciaire de Chaumont, pour agression sexuelle sur sa compagne dont il était une nième fois séparé(...)

Baissey
Faits divers : un agriculteur retraité trouve la mort dans un accident à Baissey
Tribunal correctionnel

Un septuagénaire, résidant à Baissey, a été victime d’un accident, mardi 23 avril 2024, alors qu’il conduisait son manuscopique sur un terrain en pente. Malheureusement la victime, en arrêt cardiaque,(...)