Accident impressionnant sur la RN 4, à hauteur d’Hallignicourt
Autour de 0 h 30, vendredi 1er mars, une conductrice s’est endormie au volant de son véhicule sur la RN 4, au niveau d’Hallignicourt, provoquant un accident. Son véhicule, équipé d’une caravane, s’est encastré dans le totem publicitaire d’une station service. Aucun blessé n’est à déplorer.
Une impressionnante sortie de route a eu lieu, dans la nuit du jeudi 29 février au vendredi 1er mars, sur la RN 4 dans le sens Paris – Nancy, à hauteur d’Hallignicourt. Une conductrice, de retour de vacances, s’est assoupie. Son convoi, composé d’un pick-up et d’une caravane, est sorti de la route, pulvérisant les dispositifs de sécurité incendie avant de venir s’encastrer dans le totem publicitaire de la station service Shell camions.
Très impressionnant, l’accident n’a fait aucune victime. Les deux personnes dans le véhicule accidenté s’en sont sorties indemnes et n’ont pas été transportées à l’hôpital. Les dégâts matériels sont en revanche conséquents. Les gendarmes et les pompiers de Saint-Dizier sont intervenus rapidement, ainsi que l’entreprise de dépannage Michel, de Bettancourt-la-Ferrée, pour un retour à la normale dans le courant de la nuit.