Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Accident de la circulation : un piéton renversé à Saint-Dizier

Ce mardi 12 mars en fin de matinée, un piéton s’est fait renverser par une voiture en plein centre-ville de Saint-Dizier. L’homme, un retraité, sortait du bureau de tabac Le Totem, place Émile-Mauguet, lorsqu’il a voulu rejoindre son véhicule stationné de l’autre côté de la place.


Le conducteur d’un utilitaire qui arrivait de la rue du Maréchal-de-Lattre-de-Tassigny et qui tournait à gauche en direction de la rue Émile-Giros ne l’a pas vu et l’a renversé. La victime est tombée sur le dos et avait des douleurs à l’épaule et au genou. Elle a dans un premier temps été prise en charge par la gérante du bureau de tabac, qui est également pompier volontaire, en attendant l’arrivée des soldats du feu.

La police municipale était présente sur les lieux en nombre afin de réguler la circulation déjà ralentie par les travaux de construction d’un immeuble. L’homme, légèrement blessé, a été conduit par les sapeurs-pompiers bragards vers le centre hospitalier de Saint-Dizier.

N. F.

Sur le même sujet...

Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Joinville
Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Faits divers

Des travaux de voirie sont en cours rues de la Genevroye et Saint-Exupéry à Joinville. Jeudi 25 avril, les pompiers du centre d’intervention de Joinville ont été appelés à 11(...)

Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Abonné
Langres
Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Tribunal correctionnel

Un homme de 38 ans a comparu détenu mardi 23 avril devant le tribunal judiciaire de Chaumont, pour agression sexuelle sur sa compagne dont il était une nième fois séparé(...)

Baissey
Faits divers : un agriculteur retraité trouve la mort dans un accident à Baissey
Tribunal correctionnel

Un septuagénaire, résidant à Baissey, a été victime d’un accident, mardi 23 avril 2024, alors qu’il conduisait son manuscopique sur un terrain en pente. Malheureusement la victime, en arrêt cardiaque,(...)