Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Accident au coeur de Langres : un homme évacué vers l’hôpital en état d’urgence absolue

Un accident de la circulation s’est produit hier jeudi 09 décembre 2021 au coeur du centre historique de Langres. Un homme a été transporté en état d’urgence absolue par le SMUR au centre hospitalier de la cité des remparts.

Il était 15h18 quand le chef de centre des sapeurs-pompiers de Langres a été déclenché. Sept hommes du centre de secours se sont rendus sur le lieu d’une collision entre une automobile et un scooter, suite à un refus de priorité. L’accident s’est produit à l’intersection de la rue du Grand Bie et de la rue des Terreaux.

Les gendarmes de Langres se sont également rendus sur place. Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances exactes de l’accident.

Le SMUR a dû être appelé. En effet, le pilote du scooter a été très impacté par le choc. Il a été transporté au centre hospitalier de Langres en état d’urgence absolue.

Fabienne Ausserre

f.ausserre@jhm.fr

Informations complètes à retrouver dans l’édition du JHM de samedi 11 décembre.

Sur le même sujet...

Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Joinville
Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Faits divers

Des travaux de voirie sont en cours rues de la Genevroye et Saint-Exupéry à Joinville. Jeudi 25 avril, les pompiers du centre d’intervention de Joinville ont été appelés à 11(...)

Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Abonné
Langres
Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Tribunal correctionnel

Un homme de 38 ans a comparu détenu mardi 23 avril devant le tribunal judiciaire de Chaumont, pour agression sexuelle sur sa compagne dont il était une nième fois séparé(...)

Baissey
Faits divers : un agriculteur retraité trouve la mort dans un accident à Baissey
Tribunal correctionnel

Un septuagénaire, résidant à Baissey, a été victime d’un accident, mardi 23 avril 2024, alors qu’il conduisait son manuscopique sur un terrain en pente. Malheureusement la victime, en arrêt cardiaque,(...)