Accident à Louvemont
Un accident de la circulation, sans gravité, s’est produit mardi après-midi à Louvemont – Champ-Gerbeau.
Un accident de la circulation impliquant une seule personne s’est produit ce mardi après-midi, à 15 h 45, à Louvemont – Champ-Gerbeau, sur la D2 entre Humbécourt et Wassy. Seul à bord de sa Peugeot 206 +, un jeune homme né en 2001, résidant à Wassy, roulait dans le sens Wassy – Saint-Dizier lorsqu’il a perdu le contrôle de son véhicule. Sa voiture a fait un tête-à-queue pour terminer sa course dans le grillage de l’habitation située au°36 de la rue du faubourg Saint-Nicolas.
Conscient, le jeune homme qui se plaignait de douleurs bénignes, a été transporté par les pompiers vers le centre hospitalier bragard, pour contrôles. Les gendarmes de la COB d’Eclaron ont procédé aux constats d’usage et aux dépistages d’alcool et de stupéfiants, tous les deux négatifs.
Plus de peur que de mal donc à l’issue de ce nouvel accident dont Roselyne Gascard, propriétaire de la maison dont le grillage a été enfoncé, est une victime indirecte à répétition : depuis l’installation du “haricot” à l’entrée sud de la commune en 1999, on recense en effet une petite trentaine d’accidents à cet endroit, dont la moitié du côté de sa propriété.
N. F.