Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Accident à la sortie de Chalindrey : trois blessés légers

L’état du véhicule témoigne de la violence du choc. (Photo : Philippe Lagler)

Deux voitures et une camionnette ont été impliqués dans une collision mardi 19 juillet à la sortie de Chalindrey, route de Langres. La circulation a été interrompue pendant plus d’une heure.

Peu après 8 h en ce mardi 19 juillet, le centre opérationnel des pompiers a reçu un appel pour un accident de la circulation à la sortie de Chalindrey, route de Langres. Sur place, les pompiers ont découvert deux voitures et une camionnette impliquée dans ce qui semble être une collision frontale, l’enquête de gendarmerie devra le déterminer.

Les deux voitures étaient fortement détériorées à l’avant. Si le SUV Mercedes a eu l’avant gauche touché avec le train avant arraché, l’avant du second véhicule était totalement détruit. La camionnette, touchée à l’arrière a été moins fortement endommagé. Son conducteur était d’ailleurs indemne. Ce qui n’a pas été le cas des occupants des deux voitures. Ils ont été transportés au centre hospitalier de Langres par les ambulances des pompiers de Chalindrey et de Langres, placés sous le commandement du lieutenant Bouringe, de la caserne de la cité lingonne.

Le trafic a été interrompu totalement pendant plus d’une heure afin de laisser les secours travailler pour évacuer les blessés. La camionnette, qui a fait un tête à queue, a été évacuée la première par un garage de Chalindrey. Cela a permis de dégager une voie de circulation.

Ph. L.

La circulation a été interrompue pendant une heure dans les deux sens.

Sur le même sujet...

Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Joinville
Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Faits divers

Des travaux de voirie sont en cours rues de la Genevroye et Saint-Exupéry à Joinville. Jeudi 25 avril, les pompiers du centre d’intervention de Joinville ont été appelés à 11(...)

Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Abonné
Langres
Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Tribunal correctionnel

Un homme de 38 ans a comparu détenu mardi 23 avril devant le tribunal judiciaire de Chaumont, pour agression sexuelle sur sa compagne dont il était une nième fois séparé(...)

Baissey
Faits divers : un agriculteur retraité trouve la mort dans un accident à Baissey
Tribunal correctionnel

Un septuagénaire, résidant à Baissey, a été victime d’un accident, mardi 23 avril 2024, alors qu’il conduisait son manuscopique sur un terrain en pente. Malheureusement la victime, en arrêt cardiaque,(...)