Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Accident à Eurville-Bienville

L’accident s’est produit mardi 13 juin en début de soirée.

Un accident impliquant trois véhicules a fait trois blessés légers, mardi 13 juin peu avant 19 h, à Eurville-Bienville.

L’accident s’est produit aux alentours de 18 h 45, mardi 13 juin, à Eurville-Bienville. Avenue Jacques-Marcellot, au niveau du centre commercial, deux véhicules, de marques Renault et BMW, se suivent et circulent d’est en ouest, dans le sens canal – Marne. Dans l’autre sens de circulation arrive une Volkswagen Polo. Dans chacune des voitures ne se trouvent que le conducteur. Une collision intervient.

Un conducteur positif à l’alcool

Rapidement, les sapeurs-pompiers de Bayard-sur-Marne et Saint-Dizier sont déployés avec un véhicule de secours routier et deux ambulances, sous la houlette du capitaine Stéphane Collin. « Nous avons trois blessures légères, qui concernent une femme et deux hommes », précise le lieutenant Christophe Kozak, du centre de secours de Bayard-sur-Marne. Selon nos informations, un seul blessé a été transporté pour contrôles vers le centre hospitalier de Saint-Dizier. Les conducteurs, âgés entre 30 et 45 ans, sont originaires du secteur (Saint-Dizier, Ancerville, Chamouilley).

Pour des raisons que l’enquête menée par les gendarmes de la communauté de brigade de Joinville devront préciser, le conducteur de la Polo, né en 1990, s’est déporté sur la voie de gauche. Il a heurté la Renault et plus virulemment la BMW, ce qui a stoppé sa course. Selon les premières constatations effectuées sur place par les gendarmes, seul le conducteur de la Polo était positif à l’alcool. 

L’entreprise de dépannage Michel, de Bettancourt-la-Ferrée, est arrivé sur les lieux de l’accident vers 19 h 30.

N. F.

Sur le même sujet...

Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Joinville
Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Faits divers

Des travaux de voirie sont en cours rues de la Genevroye et Saint-Exupéry à Joinville. Jeudi 25 avril, les pompiers du centre d’intervention de Joinville ont été appelés à 11(...)

Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Abonné
Langres
Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Tribunal correctionnel

Un homme de 38 ans a comparu détenu mardi 23 avril devant le tribunal judiciaire de Chaumont, pour agression sexuelle sur sa compagne dont il était une nième fois séparé(...)

Baissey
Faits divers : un agriculteur retraité trouve la mort dans un accident à Baissey
Tribunal correctionnel

Un septuagénaire, résidant à Baissey, a été victime d’un accident, mardi 23 avril 2024, alors qu’il conduisait son manuscopique sur un terrain en pente. Malheureusement la victime, en arrêt cardiaque,(...)