A table pour la bonne cause
Pour cette 36e édition du Téléthon, la commune de Brousseval s’est impliquée dans cette action en accueillant, samedi 3 décembre dans sa salle des fêtes, un repas convivial. Il a rassemblé 90 convives.
Maryse Martelle, coordinatrice du Téléthon local, a tenu à remercier tous les acteurs de la manifestation pour leur participation. Elle a également souligné l’effort appréciable des commerçants locaux sans oublier l’association Entraide.
Ensuite, place à la fête avec la participation gracieuse de l’atelier théâtre ATBD et de la chorale A Tout chœur d’Eurville-Bienville. En ouverture, la vingtaine de choristes a ouvert le repas avec plusieurs chansons. Ensuite, l’ATBD a joué une première scène intitulée “Les trois Jeanne”. Après une pause dédiée aux papilles, la chorale a proposé une balade chantée, suivie d’une seconde pièce théâtrale. Tous ces artistes ont reçu des tonnerres d’applaudissements bien mérités.
Enfin, pour recueillir des fonds supplémentaires, une tombola dotée de nombreux lots a été organisée au cours de la soirée.