À Saint-Dizier, une grosse collision perturbe la circulation
Jeudi 21 mars, en fin d’après-midi, un accident s’est produit avenue de la Loubert, à Saint-Dizier. Une collision entre trois véhicules qui a entrainé un arrêt temporaire de la circulation.
Les curieux étaient nombreux autour de la rubalise entourant les lieux de l’impact. Jeudi 21 mars, à 17 h 20, une collision a eu lieu, avenue de la Loubert, à Saint-Dizier. « Il y a eu trois véhicules en cause », chiffre la lieutenante Christelle Marchal, commandant les opérations de secours sur place.
Dans chaque voiture se trouvait un conducteur. Deux d’entre eux, une femme de 23 ans et une autre de 51 ans légèrement blessées, ont été transportés à l’hôpital pour contrôle.
La circulation interrompue dans les deux sens
Dix pompiers ont été mobilisés pour cette intervention. « On a été secondés par une ambulance privée avant notre arrivée », précise Christelle Marchal. Les policiers nationaux et municipaux étaient présents, mais aussi « l’astreinte de la Ville pour nettoyer la chaussée fortement endommagée. » Suite à l’accident, la circulation a été totalement interrompue dans les deux sens. À 18 h 20, il n’était toujours pas possible d’emprunter l’avenue.
Dominique Lemoine