Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

A Saint-Dizier, l’arrangement pas à l’amiable

Vendredi 17 novembre, deux voitures s’accrochent sur le parking de Brico Dépôt. Le fautif propose un arrangement à l’amiable et donne rendez-vous deux jours plus tard pour que l’affaire se résolve contre 100 € en liquide. Rendez-vous est pris le 19 novembre à 10 h. Sauf qu’au moment de l’échange, ce n’est pas 100 € qui sont présentés, mais une arme. La personne menacée, âgée de 25 ans, appelle la police qui arrive rapidement sur les lieux, interpelle le propriétaire de l’arme et le place en garde à vue. Ce dernier, âgé de 62 ans, a en sa possession un pistolet à gaz comprimé, mais sans cartouche. Il reconnaît les faits. Une composition pénale devant le délégué du procureur, à Saint-Dizier, le 12 décembre, lui a été notifiée, avec à la clé une obligation de suivre un stage de citoyenneté. 

Sur le même sujet...

Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Joinville
Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Faits divers

Des travaux de voirie sont en cours rues de la Genevroye et Saint-Exupéry à Joinville. Jeudi 25 avril, les pompiers du centre d’intervention de Joinville ont été appelés à 11(...)

Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Abonné
Langres
Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Tribunal correctionnel

Un homme de 38 ans a comparu détenu mardi 23 avril devant le tribunal judiciaire de Chaumont, pour agression sexuelle sur sa compagne dont il était une nième fois séparé(...)

Baissey
Faits divers : un agriculteur retraité trouve la mort dans un accident à Baissey
Tribunal correctionnel

Un septuagénaire, résidant à Baissey, a été victime d’un accident, mardi 23 avril 2024, alors qu’il conduisait son manuscopique sur un terrain en pente. Malheureusement la victime, en arrêt cardiaque,(...)