Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Peu nombreux à Neufchâteau

Ce n’était pas la foule des grands jours.

Ce samedi 11 février, à 10 h, des manifestants se sont retrouvés devant la sous-préfecture de Neufchâteau pour dire non à la réforme des retraites. Ils étaient peu nombreux. Environ 150 personnes étaient attendues, mais ce ne fut pas le cas, par rapport à d’autres villes, où il y avait foule. Des banderoles ont été posées par les syndicats. Ensuite, un cortège s’est formé pour défiler rue de France et rejoindre le rond point Albert-Voilquin. Ceux qui étaient présents seront là lors des prochaines manifestations. Ils invitent la population à les rejoindre.

De notre correspondante Anne Richard

Sur le même sujet...

Chaumont
Un 1er-Mai revendicatif et musical à Chaumont
Social

SOCIAL. L’union départementale CGT a une nouvelle fois choisi le square du Boulingrin, à Chaumont, pour organiser mercredi prochain la Journée internationale des travailleurs. Lors de cette manifestation qui débutera(...)

Nogent
Une page se tourne au CCAS
Social , Vie municipale

Après 18 années passées comme responsable du Centre communal d’action sociale, Elisabète Apolinario a réuni ses plus proches collaborateurs et amis, mardi 16 avril, pour leur dire au revoir. A(...)

Chaumont
Une kermesse pour des livres
Animations , Social

Animation. Samedi 20 avril, le Secours populaire, aidé par le Rotaract et Yschools, a organisé une kermesse avec chasse aux œufs, dans le parc Agathe-Roullot. La fréquentation a été continue(...)