Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

A l’école de la pêche

Basile est fier de montrer sa première prise.

Les enfants, eux aussi, étaient présents le long du Badin pour l’ouverture de la truite, samedi 12 mars, à Vaux-sous-Aubigny : des mordus de la pêche, pour certains. D’autres faisaient leurs grands débuts. Les papas n’étaient jamais bien loin : attentifs et de bon conseil, ils s’efforçaient de transmettre leur plaisir et leur passion pour la pêche à leurs enfants, filles comme garçons. Les yeux fixés sur le fil et les mouvements de l’eau, les jeunes pêcheurs ont pour la plupart pris un poisson. Leur calme, leur patience et leur concentration ont été récompensés. La relève est peut-être assurée.

Sur le même sujet...

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Pêche

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Ancerville
“Opération Noisettes” à la Caisse d’Epargne
Pêche

Samedi 20 avril, la troupe de théâtre “Les Coulisses” de Lisle-en-Rigault a présenté à la MJC d’Ancerville, la pièce de son fondateur Marc Soler “Opération Noisettes”, mise en scène par(...)

Nogent
Un dîner au lit pour clôturer la saison culturelle…
Culture Pêche

La Ville de Nogent et Horizon culture ont de nouveau réussi leur programmation au complexe culturel Robert-Henry samedi 20 avril, à 20 h 30, en accueillant la comédie “On dînera(...)