À Langres, le billard club a la grande forme
Depuis son transfert dans l’ancienne école maternelle de l’Abbé Cordier, le club de billard de Langres connaît un regain d’intérêt. Ses effectifs sont en progression comme cela a été signifié lors de sa dernière assemblée générale.
Ce ne sont pas des effectifs pléthoriques mais, pour un club de billard qui vivotait il y a encore peu, c’est significatif d’un renouveau. Et il est évident que le transfert du dernier étage de l’ancienne école du Boulevard a l’ancienne école maternelle de l’Abbé Cordier a été salvateur. L’effectif du club comptait 23 adhérents lors de la saison 2020/2021. Six joueurs ont quitté le club mais quatre nouveaux adhérents sont arrivés dont une féminine et deux adolescents. Ces nouvelles recrues ont été rencontrées lors de la fête des associations, où le club avait apporté un billard en démonstration
Covid donc zéro compétition
Côté compétition, la saison a été blanche du fait de l’annulation des épreuves liée à la crise sanitaire. Des cours sont dispensés chaque semaine par deux membres du club à raison de 2h deux fois par semaine.
L’assemblée générale a permis de procéder à l’élection du bureau. Patrick Bonani a été réélu président, épaulé par Didier Legros. Pierre Contal reste secrétaire et Charly Gascard sera son adjoint. Le trésorier est Jean-Claude Trélat accompagné par Jacques Caviezel.