Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

A l’ADMR, responsables et employés font le point

Les participants ont trouvé cette réunion constructive.

Les responsables de l’ADMR Marne-Rognon avaient convié les employés de l’association à une réunion de travail jeudi 14 décembre au siège, rue Général-Leclerc.

Ce sont près de 25 personnes qui ont participé à ce moment où chacun a pu exposer ses problèmes. Le président Michel Huard les a remerciées des efforts fournis durant l’année mais pointant les difficultés rencontrées ou pouvant être rencontrées par le fait de l’absentéisme qui oblige au dernier moment de modifier le planning. Ceci s’est passé avec le portage des repas mais au final il ressort que le contact avec les patients est positif. Michel Huard a insisté sur le fait qu’il fallait garder les clients mais mieux encore, en avoir plus afin de développer les emplois. Il a été annoncé q’une flotte de véhicules de service serait mise à disposition, la discussion est en cours avec le Conseil départemental.

L’ADMR a tenu à récompenser le personnel en lui remettant un chèque de 100 € et un bon carburant de 30 € offert par un fournisseur d’énergie ainsi que des blouses de travail. Un goûter a clos cette rencontre.

Sur le même sujet...

Chaumont
Un 1er-Mai revendicatif et musical à Chaumont
Social

SOCIAL. L’union départementale CGT a une nouvelle fois choisi le square du Boulingrin, à Chaumont, pour organiser mercredi prochain la Journée internationale des travailleurs. Lors de cette manifestation qui débutera(...)

Nogent
Une page se tourne au CCAS
Social , Vie municipale

Après 18 années passées comme responsable du Centre communal d’action sociale, Elisabète Apolinario a réuni ses plus proches collaborateurs et amis, mardi 16 avril, pour leur dire au revoir. A(...)

Chaumont
Une kermesse pour des livres
Animations , Social

Animation. Samedi 20 avril, le Secours populaire, aidé par le Rotaract et Yschools, a organisé une kermesse avec chasse aux œufs, dans le parc Agathe-Roullot. La fréquentation a été continue(...)