Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

A fond dans la compétition de draisiennes

Des petits très concentrés au moment du départ.

Par une belle journée ensoleillée, qui a ravi participants et organisateurs, l’association Sport et loisirs de Thivet organisait, dimanche 15 mai, la deuxième édition de la course des draisiennes. Comme l’an dernier, ce fut un beau succès. Entourés de leurs familles, leurs proches et de nombreux spectateurs, les 32 petits concurrents ont joué à fond la carte de la compétition sur ce parcours mis en valeur entre la salle des fêtes et le ruisseau.

Les enfants répartis en trois catégories (3, 4 et 5 ans) ont participé à plusieurs courses qui les ont emmenés vers les finales et les podiums.

Podium de l’année 2017 : 1er, Gautier Grandjean ; 2e, Loïs Guinot ; 3e, Soan Noirot.

Podium de l’année 2018 : 1er, Tobias Sanchez-Huebra ; 2e, Malone Rolin ; 3e, Soan Fauvet. Podium de l’année 2019 : 1er, Mahé Breton ; 2e, Louison Pawlica ; 3e, Jules Néoult.

Chacun est reparti avec une médaille et des paquets de bonbons ainsi qu’un sourire qui a récompensé les bénévoles de l’ASLT dont l’objectif est d’animer le village. La prochaine manifestation de l’association sera le concours de pétanque, dimanche 24 juillet.

Sur le même sujet...

Leffonds
Le centre de loisirs est ouvert
Enfants

L’association La Montagne a ouvert son centre de loisirs, lundi 22 avril, pour les vacances de printemps. Il va durer toute la semaine. Ils étaient 25 enfants à l’ouverture. Tous(...)

Ateliers d’éveil
Bourmont
Ateliers d’éveil
Animations , Enfants

La communauté de communes Terre d’Eau organise des ateliers d’éveil (musique, kamishibai), au Relais petite enfance (RPE) Diabol’O, lundi 29 avril, de 9 h 30 à 11 h 30, au(...)

Jonchery
L’olympisme au programme de l’accueil de loisirs
Enfants , Vie quotidienne

L’accueil de loisirs de Jonchery a ouvert ses portes lundi 22 avril avec une petite vingtaine d’enfants inscrits pour la semaine. Le thème des activités proposées aux enfants est “le(...)