Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

A Eclaron, l’eau monte doucement

Le débit était bien soutenu à la fosse du Moulin (photo AJ).

S’il n’y a encore pas de comparaison possible avec les intempéries de fin février lors de la tempête Louis, force est de constater que le débit de la rivière Blaise était bien actif mardi 2 avril en fin de journée, suite aux fortes précipitations du week-end passé. Quelques promeneurs l’ont d’ailleurs observé au niveau de la fosse du Moulin. Le ruisseau de Presle, à la sortie du village en direction d’Humbécourt, commençait lui aussi à être en crue, sortant même légèrement de son lit au niveau de l’entrée du quartier de la Gare. Les précipitations des jours à venir seront scrutées de près.

Sur le même sujet...

Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Joinville
Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Faits divers

Des travaux de voirie sont en cours rues de la Genevroye et Saint-Exupéry à Joinville. Jeudi 25 avril, les pompiers du centre d’intervention de Joinville ont été appelés à 11(...)

Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Abonné
Langres
Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Tribunal correctionnel

Un homme de 38 ans a comparu détenu mardi 23 avril devant le tribunal judiciaire de Chaumont, pour agression sexuelle sur sa compagne dont il était une nième fois séparé(...)

Baissey
Faits divers : un agriculteur retraité trouve la mort dans un accident à Baissey
Tribunal correctionnel

Un septuagénaire, résidant à Baissey, a été victime d’un accident, mardi 23 avril 2024, alors qu’il conduisait son manuscopique sur un terrain en pente. Malheureusement la victime, en arrêt cardiaque,(...)