Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

A Dommarien, La Guinguette résonne à nouveau

Après plus de 18 mois de fermeture, en raison de la pandémie liée à la Covid-19, la Guinguette de La Niche a rouvert ses portes dimanche 11 juillet, pour le plus grand bonheur des passionnés de danses de salon. Jocelyne, Christiane, Jacques, Florent et Francis, les cinq bénévoles de La Guinguette, préparaient l’événement depuis plusieurs jours afin d’être parés pour faire face à toute éventualité et accueillir les danseurs dans les meilleures conditions possible, en respectant les consignes gouvernementales. En présentant leur “Pass sanitaire” valide et en respectant toutes les mesures sanitaires en vigueur, les danseurs ont pu apprécier, tout au long de l’après-midi, l’excellente prestation musicale du groupe Les Sixties, composé de Pascal à l’accordéon et de Dany au chant. Même si la remise en route sur le parquet était un peu laborieuse, pour une valse endiablée, un tango langoureux ou encore un rock déchaîné, toutes les personnes présentes ont savouré avec bonheur ces moments de retrouvailles et de divertissements.

Sur le même sujet...

Test article live
Langres
Test article live
Non classé

Langres
Le Mexique pour les retraités de la gendarmerie
Non classé

Un circuit de douze jours au Sud du Mexique était programmé du 2 au 13 avril, pour les personnels et retraités de la gendarmerie (UNPRG) de la Haute-Marne ainsi qu’une(...)

Saint-Dizier
L’éclat des étoiles, en constante évolution de mesure
Non classé

Astronomie. Une trentaine de personnes ont assisté vendredi 19 avril, à l’Observatoire de Valcourt, à la conférence organisée par la Société d’astronomie de Haute-Marne et donnée par Pietro Bergamini sur(...)