Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Prêt pour le plan Remparts

Le lancement du plan Remparts est maintenant imminent. Il prévoit des investissements pendant six ans. Le premier chantier qui donnera le coup d’envoi du plan Remparts concerne les brèches de Sous-murs, sous le champ des sœurs.

Les agents des services techniques ont défriché le terrain des glacis afin de faciliter l’intervention des entreprises. Et l’on découvre que les étais qui doivent soutenir les parements sont totalement pourris. Les poutres sont cassées et vermoulues. Juste au-dessus, tous les jours, des camions passent sur le chemin de ronde…

Philippe Lagler

p.lagler@jhm.fr

La rédaction vous recommande...

Sur le même sujet...

Saint-Dizier
Sophie Fettig, la fée qui tombe à pic
Insolite

Travaillant à l’Esat du Bois l’Abbesse, Sophie Fettig a lancé son auto-entreprise cette année. Dans les cimetières, la Bragarde prend soin des défunts en nettoyant, embellissant et valorisant leur dernière(...)

Langres
Le langres respire et inspire
Insolite

Ça gazouille. Le streamer As2piK, qui s’était déjà illustré sur son compte X (anciennement Twitter) pour la défense des spécialités culinaires langroises (voir jhm quotidien du 11 avril), a remis(...)

Châteauvillain
PLUI : la phase d’étude est terminée
Urbanisme , Vie municipale , Vie quotidienne

Mardi 16 avril, une réunion publique s’est tenue dans le cadre de l’arrêt du projet Plan local d’urbanisme intercommunal, à la salle des fêtes de Châteauvillain. Ce futur document commun(...)