Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Nécrologie : Claude Souchard, doyen du village

Claude Souchard.

C’est avec tristesse que les Damblinois ont appris le décès de Claude Souchard, doyen du village, survenu à l’âge de 88 ans. Il est né le 7 juillet 1933, à Clefs, dans le Maine-et-Loire. C’est en effectuant son service militaire sur la base de l’Otan de Damblain, qu’il a rencontré une Damblinoise, Juliette Vallon. Il l’a épousée le 18 août 1956. La famille s’est agrandie avec la naissance de Patrick, Sylvie, Jean-Marie, Geneviève, Lionel et Nelly, treize petits-enfants et 26 arrière-petits-enfants.

Claude Souchard a commencé sa carrière professionnelle d’abord à l’embouteillage de Vittel, puis il a travaillé en tant que cheminot à la SNCF, jusqu’à sa retraite. En 2014, il a eu la douleur de perdre son épouse et en 2019 son fils, Patrick.

Claude Souchard a été pompier à Damblain, chasseur, pêcheur. Il était toujours occupé à façonner son bois de chauffage. Il aimait jardiner et adresser un mot gentil pour tout le monde. Il laisse le souvenir d’une personne généreuse, sympathique, toujours prête à rendre service.

Ses obsèques ont été célébrées ce vendredi 7 janvier, à l’église de Damblain.

A sa famille, nous présentons nos condoléances.

Sur le même sujet...

Chalindrey
Nécrologie : Jeannine Mougin
Nécrologie

Jeannine Mougin nous a quittés le 21 avril, depuis l’hôpital de Langres, où elle se trouvait depuis un mois et demi. Née le 3 décembre 1927, à Champigny-sur-Marne, Jeannine Marti-(...)

Arbot
Nécrologie : Alain Douard, ancien maire
Nécrologie

Alain Douard, ancien maire d’Arbot, est décédé dimanche 14 avril, dans sa 87e année. Né le 13 août 1937, à Chaumont, il était le fils de Lucien et Paulette Douard,(...)

Nécrologie : Marcel Agnus
Longeau-Percey
Nécrologie : Marcel Agnus
Nécrologie

Lundi 22 avril ont été célébrées les obsèques de Marcel Agnus, entouré de sa famille et amis. Marcel était né le 31 mai 1937, de parents agriculteurs, Marie et Jules.(...)