Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Limitation de l’usage des services périscolaire de l’Agglo

L’Agglomération de Chaumont, qui organise le service de restauration scolaire et le temps périscolaire, est confrontée à un manque de personnel à cause de la crise sanitaire actuelle. Elle détaille : « Il nous faut limiter au maximum le brassage des enfants et des adultes sur ces temps périscolaires. Par conséquent et afin d’éviter la fermeture de ces services, il est demandé à l’ensemble des familles de bien vouloir les utiliser seulement en cas de nécessité. Il s’agit de participer à l’effort national visant à limiter la propagation du virus et à freiner la contamination en évitant au maximum les interactions. »

Sur le même sujet...

Chaumont
Transport : l’Agglomération de Chaumont a revu sa copie
Agglo de Chaumont

Le nouveau réseau de transport de l’Agglomération de Chaumont n’a pas fait l’unanimité. A la suite de cette expérimentation, la collectivité a apporté des ajustements.  Le vendredi 1er septembre, les(...)

Chaumont
« Tous à la piscine »… pour ceux qui ont les moyens
Agglo de Chaumont , Consommation

Le 27 juin dernier, une hausse des tarifs de Palestra a été annoncée lors du conseil d’agglomération de Chaumont. Depuis le 1er juillet, l’entrée « enfant » a augmenté de 40 centimes, pour(...)

Chaumont
Les Rendez-vous de la Reconversion le 12 mai à Palestra
Agglo de Chaumont , Economie

La Chambre de Métiers et de l’artisanat (CMA) frappe un grand coup avec ses Rendez-vous de la Reconversion. L’événement aura lieu le 12 mai après-midi à Palestra (Chaumont). La porte(...)