Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

A Chancenay, la caisse de la boulangerie dérobée

Hier vers 13 h 30, un individu s’est emparé du contenu du tiroir-caisse de la boulangerie-pâtisserie de Chancenay. (photo Pierre-Olivier Legrand)

L’année commence de manière agitée à la boulangerie de Chancenay. Ce jeudi, vers 13 h 30, un homme a dérobé une bonne partie de la caisse du commerce. 

Ophélia Duranton, la gérante de la boulangerie raconte. « Un monsieur s’est présenté à ma vendeuse vers 13 h 30. Il lui a demandé un croissant. Pendant qu’elle le servait, il s’est penché sur le comptoir, il a ouvert le tiroir-caisse, il a pris de l’argent et il est reparti. » La vendeuse a eu beau courir derrière le malfaiteur, celui-ci a réussi à prendre la fuite à bord de son véhicule garé un peu loin. 

« Cela fait onze ans que ma vendeuse travaille à la boulangerie, et c’est la première fois que ça arrive », précise Ophélia Duranton. La boulangerie avait malgré tout  installé une caméra à l’extérieur du bâtiment il y a quelques temps.«  Il y a eu plusieurs cambriolages ces temps-ci à Chancenay. Il y a quelques mois, dans la rue et il y a quelques semaines, un voisin a été cambriolé alors qu’il était chez lui ! » Immédiatement contactée, la police nationale s’est rendue sur les lieux. Les gérants ont l’intention de porter plainte ce vendredi au commissariat (Chancenay est en zone police). La caisse ne contenait que la recette du matin. 

Fr. T.

Sur le même sujet...

Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Joinville
Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Faits divers

Des travaux de voirie sont en cours rues de la Genevroye et Saint-Exupéry à Joinville. Jeudi 25 avril, les pompiers du centre d’intervention de Joinville ont été appelés à 11(...)

Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Abonné
Langres
Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Tribunal correctionnel

Un homme de 38 ans a comparu détenu mardi 23 avril devant le tribunal judiciaire de Chaumont, pour agression sexuelle sur sa compagne dont il était une nième fois séparé(...)

Baissey
Faits divers : un agriculteur retraité trouve la mort dans un accident à Baissey
Tribunal correctionnel

Un septuagénaire, résidant à Baissey, a été victime d’un accident, mardi 23 avril 2024, alors qu’il conduisait son manuscopique sur un terrain en pente. Malheureusement la victime, en arrêt cardiaque,(...)