Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Le chalet joue les prolongations

Le stand de gaufres est ouvert jusqu’au 9 janvier.

Le stand vendant des crêpes, gaufres, churros et pommes d’amour sur le parvis de l’Hôtel de Ville joue les prolongations. Alors qu’il devait fermer le 2 janvier au soir, il va rester ouvert une semaine de plus. « Nous avons demandé à la municipalité si nous pouvions rester jusqu’au dimanche 9 janvier. Elle a accepté et nous l’en remercions », explique Richard Leblanc, le gérant de ce chalet.

Alors qu’il attaque une période creuse jusqu’à la mi-février, période qui signe le début des « Foires de Mars » à Troyes, il accueille chaleureusement ces quelques jours supplémentaires. Tout comme ses clients : « Nous avons partagé l’information sur les réseaux sociaux et nous avons eu de bons retours ». Il reviendra à Chaumont pour la fête foraine de Pâques au mois de mars. « Nous nous plaisons à Chaumont », soutient-il.

En face par contre, le chalet vendant du vin chaud est fermé pour la saison. Il sera retiré d’ici quelques jours.

Sur le même sujet...

Fermeture exceptionnelle du secrétariat de mairie
Sommevoire
Fermeture exceptionnelle du secrétariat de mairie
Vie municipale , Vie quotidienne

En raison du pont de l’Ascension, le secrétariat de mairie sera exceptionnellement fermé vendredi 10 mai.

Prochain conseil municipal à Vouillers
Sommevoire
Prochain conseil municipal à Vouillers
Vie municipale

Le conseil municipal se réunira mardi 30 avril, à 20 h 30, à la mairie. A l’ordre du jour : l’observation sur les derniers comptes-rendus, la délibération sur la convention(...)

Rives Dervoises
Une réunion d’information constructive
Vie municipale

C’était un engagement de la part de la municipalité d’inviter annuellement la population lors d’une réunion publique à l’occasion du budget communal et lui présenter les projets mis en place(...)