Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Passation de pouvoir à la Banque Populaire

BE pBanque_populaire-10La Banque populaire est appréciée en Haute-Marne ; comment expliquer autrement l’affluence constatée jeudi 28 janvier, salle Niederberger à Chaumont pour la passation de pouvoir entre Christophe Richard et Stéphane Langlois ? (JHM du 2 février 2016).Le premier est promu directeur pour la Région Champagne ; il succédera à ce poste à un autre emblématique ex-haut-marnais : Dominique Demangeon. Stéphane Langlois succède donc à Christophe Richard comme directeur du secteur Haute-Marne. Christophe Richard était arrivé en janvier 2012 dans notre département, «où les hommes et les femmes luttent avec pugnacité pour faire émerger des projets d’avenir». Il a créé de l’emploi, il a développé des partenariats, il s’est fait de vrais amis dans le cadre de son travail et de ses engagements (APM). Stéphane Langlois, qui arrive, est originaire de Bayel. Il a 43 ans, est marié et père de trois enfants. Il a passé ses années lycée à Bouchardon (Chaumont). Aussi connaît-il déjà bien notre territoire où il envisage «de travailler dans la continuité».

BE g Banque_populaire-12

 

La Banque populaire Alsace-Lorraine-Champagne, en Haute-Marne, c’est 8 agences, 17 000 clients particuliers et 3 000 clients professionnels. L’inauguration de la succursale de Chaumont après rénovation est prévue le 2 mars. L’assemblée générale des sociétaires haut-marnais aura lieu le 17 mars à Saint-Dizier.

Sur le même sujet...

Test article live
Test article live
Non classé

Le Mexique pour les retraités de la gendarmerie
Non classé

Un circuit de douze jours au Sud du Mexique était programmé du 2 au 13 avril, pour les personnels et retraités de la gendarmerie (UNPRG) de la Haute-Marne ainsi qu’une(...)

Saint-Dizier
L’éclat des étoiles, en constante évolution de mesure
Non classé

Astronomie. Une trentaine de personnes ont assisté vendredi 19 avril, à l’Observatoire de Valcourt, à la conférence organisée par la Société d’astronomie de Haute-Marne et donnée par Pietro Bergamini sur(...)