Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Faits divers : un agriculteur retraité trouve la mort dans un accident à Baissey

Un septuagénaire, résidant à Baissey, a été victime d’un accident, mardi 23 avril 2024, alors qu’il conduisait son manuscopique sur un terrain en pente. Malheureusement la victime, en arrêt cardiaque, n’a pu être ranimée.

Aux alentours de 19 h 30, mardi 23 avril, les secours sont appelés pour un accident d’engin agricole, route de Prangey. C’est un exploitant voisin qui s’était aperçu que quelque chose d’anormal venait de se produire qui s’est vite rendu sur place et a donné l’alerte.

A leur arrivée, les sept pompiers venus de Longeau et Langres, placés sous le commandement du lieutenant Gaëtan Blaise, ont trouvé un manuscopique renversé sur un terrain à forte pente et un homme inconscient, environ dix mètres plus loin. Devant la gravité de la situation, décision a été prise d’engager une équipe médicale du Smur de Langres et de prévoir un héliportage de la victime. Le maire de la commune ainsi que la gendarmerie ont également été appelés et se sont rendus sur les lieux de l’accident.

L’agriculteur retraité, âgé de 71 ans, a été pris en charge par le médecin du Samu et l’hélicoptère est très vite arrivé sur les lieux. Malheureusement, la victime a fait un arrêt cardiaque et, malgré tous les efforts du personnel médical et de secours sur place, le septuagénaire n’a pas pu être réanimé.

Sur le même sujet...

Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Joinville
Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Faits divers

Des travaux de voirie sont en cours rues de la Genevroye et Saint-Exupéry à Joinville. Jeudi 25 avril, les pompiers du centre d’intervention de Joinville ont été appelés à 11(...)

Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Abonné
Langres
Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Tribunal correctionnel

Un homme de 38 ans a comparu détenu mardi 23 avril devant le tribunal judiciaire de Chaumont, pour agression sexuelle sur sa compagne dont il était une nième fois séparé(...)

Gifles à son épouse, avant de la poursuivre : « j'étais dans un tourbillon »
Abonné
Chaumont
Gifles à son épouse, avant de la poursuivre : « j’étais dans un tourbillon »
Tribunal correctionnel

Un quadragénaire a comparu devant le tribunal correctionnel pour violences conjugales, lundi 22 avril. Fini, le verbe, sa colère explosive s’était notamment traduite par des gifles à son épouse, le(...)