Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Des jeux à gogo

Deux journées ont été consacrées à des jeux.

Le Foyer treixois, avec l’aide de l’association Chaumont Ludik et d’un magasin, a proposé un week-end les samedi 13 et dimanche 14 avril, autour du ou plutôt des jeux.

En effet, dès samedi à 19 h, pour certains ce fut la découverte du jeu de rôle.

D’autres ont profité des compétences de Christophe pour découvrir de nouveaux jeux de société, coopératifs ou autres. Il y en avait pour tous les goûts et pour tous les âges. Les membres du Foyer ont, eux, assuré la restauration et la buvette. La soirée s’est terminée aux alentours de 1 h du matin.

Et dimanche, à partir de 13 h 30, tout le monde était là pour cette fois-ci uniquement des jeux de société. Tout au long de la journée, les jeux ont circulé et ce, jusqu’à 19 h.

Un week-end bien rempli et de l’avis des personnes présentes, un beau moment de partage. Un seul petit bémol, la très faible participation des Treixois, heureusement compensée par les participants extérieurs informés via les réseaux.

A renouveler sans modération.

Sur le même sujet...

Joinville
Des travaux rue Aristide-Briand
Travaux , Vie quotidienne

En raison de la réalisation d’une tranchée pour le remplacement par Enedis de la ligne d’alimentation 20 000 volts, la rue Aristide-Briand est fermée à la circulation des véhicules jusqu’à(...)

Les impôts en ligne, c’est facile ?
Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière, Eclaron-Braucourt-Sainte-Livière
Les impôts en ligne, c’est facile ?
Société , Vie quotidienne

Dans le cadre de l’accompagnement numérique proposé par la commune, visant notamment les seniors, la conseillère numérique Charline Ortillon a animé un atelier thématique sur les impôts en ligne mercredi(...)

Joinville
La profession d’ostéopathe expliquée à l’IUTL
Santé , Vie quotidienne

Vendredi 19 avril, à l’Auditoire de Joinville, une conférence animée par Nicolas Ollivier, ostéopathe professionnel depuis huit ans, a permis d’éclairer le public de l’IUTL (Institut universitaire des temps Libre),(...)