Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

La foire aux jambons braisés sous le soleil

Le comité des fêtes n’a eu que des retours positifs.

Dimanche 14 avril, la 68e foire aux jambons braisés organisée par le comité des fêtes a démarré à 10 h 30, sous une journée ensoleillée et chaude. Une équipe dynamique et volontaire a œuvré trois jours et nuits pour la réalisation de cette journée. La veille, à 17 h, le feu avait été mis en route pour la cuisson des jambons. Treize stères de bois avaient été coupés le week-end précédent. Dix-sept jambons ont été mis dans la braise à 23 h 30 et retirés à 6 h par Minet, que l’on ne présente plus tellement son implication est grande depuis toutes ces années.

Le repas a été apprécié par la population présente. Le comité des fêtes n’a eu que des retours positifs. Tous les élus conviés à l’inauguration ont honoré cette manifestation de leur présence, ainsi que les forains, exposants et brocanteurs qui ont fait le déplacement. Cette belle journée s’est déroulée dans la bonne humeur, la bienveillance, l’entraide et le partage malgré leur fatigue.

Sur le même sujet...

Fête patronale de la Saint-Quirin
Sommevoire
Fête patronale de la Saint-Quirin
Animations

La Saint-Quirin se déroulera du samedi 4 au lundi 6 mai. Les manèges (autos-tamponneuses et carrousel pour les petits), stands de confiseries et jeux d’adresse seront installés sur la place(...)

Avrainville
Concert exceptionnel en l’église d’Avrainville
Musique

Initié par l’association Bien-être d’Avrainville, le concert de clarinettes, qui a été joué en l’église d’Avrainville dimanche 21 avril, a obtenu un succès largement mérité. Interprété par l’ensemble et le(...)

Spectacle musical par l’ensemble vocal Les Griottes
Bettancourt-la-Ferrée
Spectacle musical par l’ensemble vocal Les Griottes
Culture Musique

Samedi 27 avril, à 18 h, au complexe Jean-Jaurès, l’ensemble vocal “Les Griottes” donnera un concert intitulé “L’eau de vie”. Sur le thème “Au fil de l’eau et des saisons”,(...)