Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Innovatis Basilica : vente de plantes et de boutures

« En plus de garnir les bancs se trouvant sur ma terrasse, j’ai voulu faire une bonne action », indique le restaurateur chaumontais.

Solidarité. L’association Innovatis Basilica a vendu, dimanche 14 avril, 300 plantes et boutures. L’argent servira à la restauration des oeuvres de la basilique Saint-Jean-Baptiste.

Au détour d’un balade bucolique dans les jardins du château de Chamarandes, plus de 200 promeneurs sont venus, dimanche 14 avril, participer à la vente de plantes et de boutures organisée par l’association Innovatis Basilica. Parmi eux, se trouvait Nizar Ben Khedhir, gérant de la pizzeria Saint-Jean, accompagné de son fils. 

« En plus de garnir les bancs se trouvant sur ma terrasse, j’ai voulu faire une bonne action », indique le restaurateur. Il est reparti avec plus de 100 € de plantes.

Sur l’ensemble de la journée, l’association a vendu pas moins de 300 plantes et boutures. Rappelons que la somme récoltée va contribuer à la restauration des oeuvres de la basilique Saint-Jean-Baptiste. 

Sur le même sujet...

Ancerville
Don du sang : une collecte dans la moyenne à Ancerville
Santé , Solidarité

Lundi 22 avril, l’EFS (Établissement français du sang) de Nancy est venu à la MJC d’Ancerville pour une collecte. Les prévisions étaient d’une quarantaine de poches et elles se sont(...)

Assemblée générale des Donneurs de sang
Dommartin-le-Saint-Père
Assemblée générale des Donneurs de sang
Associations , Solidarité

L’assemblée générale de l’association des donneurs de sang Blaise, Blaiseron et Plateaux se tiendra vendredi 3 mai, à 20 h, à la salle des fêtes Jean-Lebas rue de Givaucourt à(...)

Dites-le avec des roses ce week-end
Montier-En-Der
Dites-le avec des roses ce week-end
Solidarité

L’opération “Une rose, un espoir” sera assurée, cette année encore, par Les Pistons du Der, l’association locale de motards qui est toujours présente à cette occasion. La quarantaine de motos(...)