Et les deux derniers noms de Musical’été sont…
Après de longues semaines d’attente, la programmation de Musical’été 2024 est complète. Bonne nouvelle, pas un mais deux artistes ont été annoncés : Joseph Kamel et Aime Simone. Le premier, fort du succès de son premier album “Miroirs”, illuminera le Jard de sa voix profonde. La proposition hybride du deuxième, à mi-chemin entre post-punk et hip-hop, devrait marquer les esprits.
Trois concerts vendredi
Joseph Kamel se produira vendredi 5 juillet à 19 h, avant les prestations de Keen’V (20 h) puis de Black M (22 h). Une soirée de lancement exceptionnelle, avec trois concerts. Aime Simone, quant à lui, tiendra la scène samedi 6 juillet à 20 h, avant le concert de Slimane prévu ce soir-là pour 22 h.
Programmation XXL pour Musical’été 2024
Pour les Bragards, l’attente n’aura donc pas été vaine, puisque deux concerts s’ajoutent à une programmation déjà XXL, avec pas moins de onze artistes – ils seront six le dimanche, avec la “Génération nan nan !!” – répartis sur trois soirs, le premier week-end de juillet. Nous n’en attendions pas moins, pour les 25 ans de Musical’été. Rendez-vous vendredi 5 juillet, 18 h, pour le début des festivités.