Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Gestes de premiers secours : il faut se former

L’association des parents d’élèves a organisé cette session d’initiation aux premiers secours.

Samedi 6 avril, l’Association des parents d’élèves issoise a organisé deux sessions d’initiation aux gestes de premiers secours en collaboration avec le sapeur-pompier volontaire et formateur Arnaud, d’Is-en-Bassigny. Une douzaine d’adultes et une dizaine d’enfants ont répondu présent et ont suivi assidûment les explications. L’association a tenu à remercier Arnaud pour son temps et tous ses conseils et bien sûr les participants. La prochaine manifestation de l’APE issoise sera le repas à thème, samedi 4 mai, à la salle des fêtes d’Is-en-Bassigny.

Sur le même sujet...

Ancerville
Don du sang : une collecte dans la moyenne à Ancerville
Santé , Solidarité

Lundi 22 avril, l’EFS (Établissement français du sang) de Nancy est venu à la MJC d’Ancerville pour une collecte. Les prévisions étaient d’une quarantaine de poches et elles se sont(...)

Joinville
La profession d’ostéopathe expliquée à l’IUTL
Santé , Vie quotidienne

Vendredi 19 avril, à l’Auditoire de Joinville, une conférence animée par Nicolas Ollivier, ostéopathe professionnel depuis huit ans, a permis d’éclairer le public de l’IUTL (Institut universitaire des temps Libre),(...)

Fayl-Billot
Une mutuelle communale pour les habitants
Economie , Santé

Samedi 20 avril, une réunion d’information sur la mise en place d’une mutuelle communale a réuni un large public. Parce qu’il est conseillé de souscrire à une assurance complémentaire santé,(...)