Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Une matinée de travaux bien remplie

Des travaux ont été effectués devant le monument aux morts.

Dimanche 7 avril, par une belle matinée ensoleillée, les conseillers municipaux, accompagnés de bénévoles, ont retroussé les manches pour effectuer les travaux prévus au programme, dans le village, pendant que Christine, la seule femme présente, s’occupait du nettoyage de la salle de convivialité. Une belle équipe s’est attelée au nettoyage du carré “souvenir militaire” et du monument aux morts. Après avoir éliminé les anciens graviers existants, ils ont appliqué du géotextile avant de le recouvrir de gravillons neufs. Le but de l’opération est d’éviter la pousse de brins d’herbe, étant donné qu’il est interdit d’utiliser des désherbants. Les alentours du lagunage et de la station de pompage ont, eux, subi une cure de jouvence, avec l’abattage des arbres morts. Enfin, les “nids-de-poule” sur la C3, direction Cohons, ont bénéficié d’enrobé à froid. Une opération nécessaire pour redonner à cette route un aspect normal.

En fin de matinée, les travailleurs du dimanche, fourbus mais satisfaits du travail accompli, se sont retrouvés à la salle de réunion de la mairie pour apprécier en toute convivialité le réconfort, afin de clôturer cette matinée dominicale.

Sur le même sujet...

Joinville
Des travaux rue Aristide-Briand
Travaux , Vie quotidienne

En raison de la réalisation d’une tranchée pour le remplacement par Enedis de la ligne d’alimentation 20 000 volts, la rue Aristide-Briand est fermée à la circulation des véhicules jusqu’à(...)

46,73
Saint-Dizier
46,73
Economie , Travaux

LE CHIFFRE DE LA SEMAINE C’est, en moyenne, la durée en jours que met la Ville de Saint-Dizier à payer ses factures, selon les données du ministère de l’Économie, rendues(...)

Celsoy
Côte de Celsoy : l’affaissement s’aggrave
Travaux

TRAVAUX. Interdite à la circulation depuis près de deux mois en raison d’un affaissement de terrain, la D 308 (entre Celsoy et Montlandon) voit sa situation s’aggraver. Une entreprise spécialisée(...)