Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Prochain conseil municipal

Les comptes 2023 et les budgets 2024 sont au menu de la séance du conseil municipal qui se tiendra vendredi 12 avril, à 19 h, en mairie. Sont également inscrits à l’ordre du jour : l’annulation de la cession du bâtiment de l’Espace emploi services, en vue de créer une Maison France services ; l’attribution d’une prime d’aide aux travaux avec le fonds commun d’intervention Ville-Région ; le bilan des acquisitions immobilières ; la convention de coordination de la police municipale de Joinville et des forces de sécurité de l’Etat ; le don d’archives à la Ville de la part de la famille Masson ; la mise en place de la verbalisation électronique, la signature de la convention avec l’Antai ; l’attribution des subventions aux associations, exercice 2024 ; le renouvellement du contrat Segilog pour trois ans, de 2024 à 2027 ; la convention 2024 de stérilisation et d’identification des chats libres sauvages entre la Ville de Joinville et la Fondation 30 Millions d’Amis ; le renouvellement du label “Village étape” ; les travaux de chauffage de l’ancienne école Diderot-Mermoz et les questions diverses.

Sur le même sujet...

Prochain conseil municipal à Vouillers
Joinville
Prochain conseil municipal à Vouillers
Vie municipale

Le conseil municipal se réunira mardi 30 avril, à 20 h 30, à la mairie. A l’ordre du jour : l’observation sur les derniers comptes-rendus, la délibération sur la convention(...)

Fermeture exceptionnelle du secrétariat de mairie
Sommevoire
Fermeture exceptionnelle du secrétariat de mairie
Vie municipale , Vie quotidienne

En raison du pont de l’Ascension, le secrétariat de mairie sera exceptionnellement fermé vendredi 10 mai.

Conseil municipal : les taux de fiscalité sont inchangés
Courcelles-sur-Blaise
Conseil municipal : les taux de fiscalité sont inchangés
Vie municipale

Le conseil municipal de la commune de Courcelles-sur-Blaise s’est réuni lundi 15 avril, sous la présidence du maire Benjamin Fèvre. Fiscalité 2024 : le conseil a décidé de voter sans(...)